Écoutes-moi histoire de t’aimer à nouveau

Tu marches;

Tu cours;

Tu tombes;

Tu trembles!

Tu finis par te dire que tout est terminé, mais qui t’as donné toute la haine envers le monde qui t’entoure?

Hey, c’est à toi que je parle, toi qui pleurs le soir avant d’aller dormir; toi qui ris quand tu hurles de l’intérieur. Écoutes-moi , tu n’es pas seul au monde, d’autres personnes se sentent épuisées.

Rien n’est jamais facile, je te le donne, mais qui t’as donné mal de vivre; mal de t’aimer; mal d’aimer vivre? Le Soleil peut se coucher, mais il finit toujours par revenir. Soi qui tu es; soi avant qu’il soit trop tard!

Je sais que tu as mal, mais montres-nous que toi aussi t’es capable de te battre. Bats-toi contre tes demons intérieurs, contre moi s’il le faut. Je ne serais jamais bien loin, dans tout ce texte si ça peut t’aider.

Je sais que tu n’as pas confiance en toi que tu détestes ton ventre, tes cuisses et toutes ces parties de ton corps que tu trouves trop « rondes« . Je sais que tu te déteste, mais tu devrais tellement t’aimer parce que tu es la personne la plus importante pour toi. Si toi, tu n’as pas confiance en toi…moi, j’ai confiance en toi. J’ai confiance que tu vas t’en sortir.

J’ai mal moi aussi, j’ai mal de ne pas te connaître. J’ai mal que tu ne remarques pas la belle personne que tu es. J’ai eu mal moi aussi, mais tu vois avec le temps, toi aussi tu vas t’aimer. Moi, je t’aime déjà.

Tous ces mots histoire que tu t’aimes chaque jour un peu plus…

Je t’aime.

Tu vas y arriver un pas à la fois, tu verras.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer