Attends, ça va trop vite. Tout va trop vite. J’ai de la misère à suivre ce qui se passe. Passes-moi ta main que tu sentes mon cœur qui bat. Je me bat contre moi-même. Moi-même, j’ai peur, et n’importe qui aurait peur lui aussi . Lui aussi aurait peur s’il saurait que la vie ne tient qu’à un seul fils. Refiles-moi, donc deux cachets que j’ai les idées claires. Tout n’est pas claire;tout n’est pas sombre, mais dans ma tête tout est gris.
Dans tes lunettes aux verts de gris, j’aimerais ça voir comment tu vois la vie. Vis-tu comme tu le dis ou tu dis ce que tu vis? La vie prescrit des troubles mentaux sans prendre compte que c’est déjà assez difficile aujourd’hui. Attends, ça va trop vite. Vite fermes la porte, il faut que je te dise la logique de la vie.
Tu vis; tu ris; tu pleurs; et tu finis par mourir. La vie c’est tellement beau, mais tellement laid en même temps. De temps en temps, il faut oublier et d’autres fois se souvenir. Souviens-toi que rien n’est jamais facile; n’oublis pas tout peu finir d’un mouvement de cils. S’il faut,un jour, partir, il faut aussi vivre.
Vivre un jour à la fois!
Laisser un commentaire