Écoutes moi, il faut que je te dise que tu me plais. Tu me plais dans le sens que tu me vois déjà positivement. Tu me plais dans le sens que tu veux apprendre à me connaître et que tu m’acceptes déjà. Tu me comprends déjà parce qu’au fond, toi aussi, tu vis la même chose.
Je ne sais pas quoi en penser, mais je sais qu’il faut y penser. Penser que tout est possible. Penser que peut-être ça pourrait être possible.
Écoutes, je suis maladroite; je suis vraiment maladroite. J’aime maladroitement, mais vraiment. Je ne sais pas toujours comment mis prendre. Je vais parfois être distante; j’ai juste la chienne de me ramasser seule. Seule avec seulement des souvenirs.
Tu es déjà là à essayer de me remonter le moral; présent à distance. Ça me fait du bien. Bien que ça ne fasse très peu de temps qu’on se connaît, tu es là. Là à m’écouter malgré les heures qui passent à toutes vitesses.
Je suis là à écrire et à écrire, mais parler d’amour pour moi ça toujours été difficile. Difficile dans le passé, mais je t’en ai parlé. Parler c’est ce qu’on fait. J’ai fait beaucoup d’efforts pour accepter tes compliments parce que pour vrai, je n’ai pas une confiance énorme en moi. Je sais que je devrais, mais c’est difficile. Je te dis merci!
Écoutes moi, j’ai la chienne de m’attacher à toi parce que j’ai peur de m’attacher. Je me prend peut-être la tête pour rien. Rien qu’à te parler, j’ai peur de tomber. Tomber en amour.
J’écris souvent sur l’amour, mais négativement. En disant que c’est laid; en disant que ça fait mal. Mal d’aimer que j’écris, mais peut-être que j’ai tord. Tord d’avoir peur. Tord tout simplement.
Tout est simple au final; tout est peut-être mieux que je le pensais. Je pense me laisser tomber.
Tomber tout simplement!
T’en dis quoi?
Laisser un commentaire