Je suis

Miroir, miroir dis moi qui est …non laisse tomber,c’est con. Je me regarde et je sais toute suite que je n’ai pas ce qu’il faut pour plaire. Je sais que j’ai peut-être juste peur d’avouer que j’ai le droit d’être aimer. Aimer à ma juste valeur. Toi parles-moi de toi…

Je suis faite peut-être pour vivre enfermé avec moi-même. Je me fais du mal. Je fais du mal. Je ne sais plus quoi faire. Je ne sais plus quoi dire. J’ai la tête qui tourne et les idées brouilles. Je dois sortir pour tout arrêter. Arrêter toutes ses pensées. Penser que je dois plus rien éprouver; vide.

J’aurais besoin que le temps s’arrête un instant que j’ai une pause tout simplement. M’évader juste un instant, le temps que mon corps se relaxe. Rien éprouver, rien penser…totalement libre de rien faire.

Je suis comme je suis…vulnérable.

Miroir! Miroir dis moi qui est la plus…oublis ça je sais que j’en vaux pas la peine. Je sais que je me lève, mais que je chute. Je tombe. Je ne sais plus quoi dire.

Je suis là à sourire ,alors que je vais mal. Je suis enfermé dans ma tête. En tête à tête, je te dirais que je n’en vaux pas la peine. Peine de te blesser. Peine de ne plus rien ressentir. Laisses-moi du temps.

Je suis comme je suis…moi, imparfaite!

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer