Les yeux fermés for ever

Coup de poignard ou coup de gueule ? dans les deux cas, ça ne sera jamais la bonne. La bonne journée pour vivre. La bonne journée pour avoir des ailes d’oiseau pour voler aussi haut que les arbres. Dans les deux cas, on est gagnant et perdant!

On perd espoir après avoir perdu la raison. La raison qui nous donnait envie de vivre le jour. Moi, je vis la nuit! Je vis la nuit parce que j’ai peur d’être sous la lumière et que l’on me découvre.

On perd le goût de vivre après être tomber. Je suis tomber. Je suis tomber et j’en ai mal encore. L’envie de fermer les yeux et de toujours continuer de rêver; j’y ai déjà penser!

Ce vide en moi prend de plus en plus de place et je sens que je vais flancher. J’aimerais pouvoir oublier pour ne plus souffrir. La gorge me sert, je vous jure.

Tout foutre en l’air et de me dire « one life »… j’y ai pensé. J’avais tout, mais maintenant, j’ai plus rien. J’ai perdu espoir, confiance en moi et l’envie d’aimer.

Je suis seule, aucun plan de secours ou d’endroit où me réfugier en cas de besoin… quelqu’un qui me tend la main et qui me dit ça ira bien; c’est tout ce que j’aurais besoin. Besoin que l’on me prenne.

Laisser un commentaire

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer